
Harry dit à sa cliente de ne pas perdre espoir.
L’épisode s’ouvre sur un flashback d’un mois auparavant : un ravisseur masqué pénètre dans la maison des Murphy et enlève une fillette, qui s’accroche désespérément à sa couverture. De retour au présent, Harry Bosch (Titus Welliver) et le shérif local poursuivent leur inspection de la cabane où la famille Murphy a été aperçue pour la dernière fois. Ils concluent que la présence de la couverture de la fillette dans la cabane indique qu’ils ont été kidnappés. Bosch commence à envisager la possibilité que la famille ait été transportée clandestinement au Mexique.
Pendant ce temps, Maddie Bosch (Madison Lintz) continue de garder ses distances avec son père, le soupçonnant toujours d’avoir été impliqué dans la mort de Kurt Dockweiler. Même leur chien, Coltrane, semble percevoir la tension.
Preston Borders joue-t-il avec la police ?
De leur côté, les détectives Jimmy Robertson (Paul Calderon) et Ray Lopez (Miles Gaston Villanueva) poursuivent leur enquête sur Preston Borders (Chris Browning), qui semble jouer un jeu dangereux. Lors de son interrogatoire en prison, Borders insinue qu’il a des révélations à faire sur l’affaire Dockweiler et sur Bosch, mais uniquement en échange d’un entretien avec le procureur. Les enquêteurs hésitent : est-ce un moyen de manipuler le système pour sortir temporairement de prison, ou a-t-il réellement des informations cruciales ?
Par ailleurs, Lopez découvre que la femme de Borders a reçu d’importantes sommes d’argent, bien supérieures à ses revenus habituels. Certains soupçonnent Bosch d’être à l’origine de ces virements, mais aucune preuve directe ne le relie à ces transactions.
Une convocation devant le grand jury
Bosch poursuit ses recherches et interroge Finbar McShane et Sheila Walsh de la société Gallagher Equipment Rentals, suspectant un lien entre l’entreprise et la disparition de la famille Murphy. En creusant davantage, il tombe sur un certain Justin Boatman, qui semble en savoir plus sur Stephen Gallagher. Mais au lieu de coopérer, Boatman attaque Bosch, qui le neutralise sans difficulté.
L’affaire Dockweiler prend un tournant plus sérieux pour Bosch lorsqu’il reçoit une convocation pour témoigner devant un grand jury. Conscient du danger que cela représente, il tente de convaincre Maddie d’officialiser le fait qu’elle a intercepté un appel de Borders, pour se protéger elle-même. Il en parle aussi à Honey Chandler (Mimi Rogers), qui lui promet de se renseigner auprès de ses contacts au bureau du procureur avant l’élection.
Un enlèvement qui se poursuit
Bosch et Maurice « Mo » Bassi (Stephen Chang) mettent sous surveillance un échange suspect entre McShane et des individus peu recommandables. Bosch parie que McShane acceptera un accord, et il a raison : l’homme finit par céder sous la pression.
L’épisode se termine de manière dramatique : la famille Murphy est ligotée et bâillonnée à l’arrière d’un véhicule, tandis que les ravisseurs masqués s’emparent une nouvelle fois de la fillette, dont le sort demeure incertain.